Fietsam 2009

Petit post sur la soirée d'hier!
C'était la Fiestam, la fête de fin d'année de l'école. C'est que la deuxième année qu'ils l'organisent.
Dans l'idée c'était un peu un gros botellon avec en plus 3 groupes de rock espagnol(un vrai supplice!). Et après un DJ qui, lui, gérait mieux.
C'était super bien organisé avec services de sécurité, pleins d'étudiants à l'organisation.
Sur le terrain de rugby en stabilisé donc imaginez l'état des chaussures et des fringues! On a bouffé de la poussière toute la soirée.
Le bar était immense et tout aussi bien organisé: il fallait acheter des tickets boissons à un autre stand plus loin. Au bar ils ne prennent pas l'argent ce qui leur facilitaient bien la vie. Et y'avait beaucoup d'alcool derrière mais j'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment des gens dans des états pas possible. Soit ils tiennent bien l'alcool soit ils boivent pas tant que ça!

Je me suis acheté le t-shirt de la soirée pour le souvenir..., avec le même dessin que sur l'affiche, issu d'un concours lancé dans l'école comme d'hab'! Flemme de faire une photo dans l'immédiat.
Flemme de tout en fait. Et demain je commence mon stage et je stresse trop parce que je sais rien faire, que c'est mon premier stage, que c'est pas en France...et des tas d'autres raisons.
Et puis la le cousin d'Ecosse qui débarque ce soir donc je risque pas de ratrapper le retard des posts...

Commentaires

  1. Alors ce premier jour de stage ?
    Et la visite du cousin ?
    J'espère que tout va bien
    Biz
    Nelly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum