L'expo Dominique PERRAULT

Après les deux conférences, je me fais l'expo. Là vous vous dites que je suis totalement accros de ce brave homme. Mais non, c'est seulement que fallait bien que je termine en beauté. J'en ai pour 10 ans maintenant...
Cette expo était liée à la première conférence que j'ai vu à l'institut français. A l'espace de la fondation ICO. Il s'agit de l'expo qui était au Centre Pompidou qui tournera dans le monde après je crois.

Et je dois dire que j'ai été surprise. En effet, il y avait un très grand nombre de maquettes. Et pas seulement les super belles qui coutent des milliards mais aussi pleins de maquettes radicales d'étude. Reste à savoir si elles ont vraiment été faites pendant l'évolution du projet ou après pour l'expo. C'est certains que certaines ont évolués tout au long des projets mais je doute pour certaines...!
Je vous mets quelques photos mais je ne parlerai pas des projets. Si vous voulez les voir et vous renseigner ben vous allez sur son site, hein! Pis vous vous démerdez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/