Rendu final de projet

Comme je le disais, aujourd'hui j'ai imprimé mon rendu final de projet. Il s'agit comme pour le premier semestre d'un carnet de 100 pages retraçant toute l'évolution du projet, ou des projets puisqu'on en fait plusieurs.
Et pour la première fois, j'ai réussi à mettre le pdf du rendu en ligne pour les gens que ça intéresseraient. C'est des A4 puisque c'est l'impression...normalement c'est du A5.

C'est LA/
Contenu:
explication de la vidéo p. 2 à 5
l'analyse de gran via, la réalisation d'un bâtiment en 3D p. 6 à 10
le forum des images plaza Callao
analyse de la place p. 11 à 18
première proposition p.19 à 23
évolution du projet p. 24 à 33
proposition finale p. 34 à 42
les JO, lieu d'expo plaza Callao p. 43 à 52

Et voilà la vidéo. Je l'ai faite seule et en quelques jours donc y'aurait vraiment de quoi l'améliorer mais ce qui est fait est fait! C'était une analyse de la Gran Via, là où on implanterai les projets après. Je voulais montrer la prédominance des machines et de la technologie dans le quotidien aujourd'hui ainsi que l'aspect cyclique d'une journée à Gran Via, comme dans toutes les grandes villes.
Les humains sont représentés par les points et l'on entend uniquement les sons des machines qui les entourent et permettent la communication, le transport...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/