l'étape France de début juillet...

Je suis donc rentrée le 4 juillet après avoir laissée mon appartement. Mais sans perdre de vue le fait que je repartais le 14 à Madrid pour la Biennale.
Durant ces 10 jours, rien de transcendantal; un changement climatique violent, au point de vue sonore aussi, pis les gens sont quand même moins joyeux à Mâcon qu'a Madrid, mais je les comprends...!!!
J'ai donc pas beaucoup glandé puisqu'il a fallu enchainer les soirées, l'age de glace 3 avec le filleul(je vous cache pas que j'ai fait quelques coupures sommeil durant le film...)
J'ai quand même dû aller à Grenoble pour trouver la colocation!!! Et c'était chiant. Heureusement, Yolaine m'a bravement hébergé alors qu'elle était elle-même en déménagement. Au final j'ai quand même trouvé. Dans une petite maison avec une autre fille. Ca a été réfait y'a peu de temps et c'est à coté d'où j'habitais avant.
Pis j'en ai profité pour retrouner à l'école faire le bilan avec la professeur qui m'a suivi tout au long de l'année. J'ai donc plus qu'a faire le rapport d'étude correctement et les deux rapports de stage à rendre. Ainsi je pourrais valider correctement l'année.

Et en rentrant, soirées encore dont une où j'ai fait des photos qui je trouve, sont sympas alors je partage...pour compenser tout ce texte inutile!!Et pour vous montrer que dans la campagne on a besoin de personne d'autre que nous pour faire des super soirées!!!Et au petit matin, avant de rentrer dormir...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/